L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pearl, le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Free Pearl
aprenti(e)
Free Pearl


Messages : 506

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Pearl, le retour Empty
MessageSujet: Pearl, le retour   Pearl, le retour EmptyLun 1 Jan - 14:00

Nom : Et biien Kiss Fairy et Pearl

Sexe : juments!

Age : Kiss, on s'en fiche, vous verraient pourquoi, et Pearl, 2 ans


Caractère : //

Physique : //

lisez l'histoire, vous comprendrez!


Resumé Histoire : //

Histoire de la dernière Année vécue :Kiss en avait réellement besoin... partir. Sa pouliche collée à elle, Kiss marchait d'un pas déterminé, vers des terres déja choisit: la camargue. Elle aimait tent ces terres tout simplement magnifiques, et contait y passer au moin un an, pour se ressourcer, et revenir en pleine forme défendre ce clan de la vie qui n'était devenu rien. Kiss mit un long mois pour arriver jusqu'a ses terres natales, suivit de Pearl qui grandissait bien, se musclant et grandissant à vu d'oeil. Lorsqu'elle fut enfin en vue de ces terres tout simplement magnifiques, Kiss poussa un soulagement de bonheur et de joie. Pearl fit un pas en avant, pour mieux apercevoir les terres tant aimées par sa mère. Oui... c'était vrai! les terres étaient vraiment magnifiques. Elle sourit, et engagea un antérieur sur la plaine. Elle se retourna vers sa mère, et lui adressa un grand sourire. Puis elle partit au grand galop vers les plaines qui marquent l'enfance de sa mère. Elle lança de joyeuses ruades, à l'idée d'y passer un an. Mais, en vérité, cette année, c'était pour quoi? Surement pour laisser le temps à Pearl de vivre quelques mois heureuse, avant qu'elle ne retourne sur les terres de La vie et de la mort. Mais cela ne faisait nullement peur à la jeune Pearl. Et la, ce fut les grandes retrouvailles... Kiss Fairy retrouva ses amies d'enfance, son père et sa mère, et pleins d'amis qu'elle avait tant aimé, dans le passé. Pearl était ravie à la vu de sa mère qui revit... enfin. Elle n'avait jamais vraiment comprit pourquoi Kiss avait été si triste! Mais tant que sa mère était maintenant heureuse, Pearl s'en fichait. Elle se fit de nouveaux amis. Tout semblait parfait, jusqu'au jour ou Kiss demanda à Pearl de la rejoindre sur une colline, pour lui parler. C'était quelques mois après leur arrivée. Pearl était inquiète, mais elle faisait confiance à sa mère. Kiss lui avoua ce jour la qu'elle resterait sur ces terres qu'elle aimait trop, et que Pearl sera libre de partir, si son coeur l'en disait. Pearl laissa échappé un cris d'effroi, apprenant cela, mais elle se calma, et reprit ses esprits bien vite. Comment ferait-elle pour retrouvé le chemin des terres de LVOLM [la vie ou la mort]? Kiss calma sa fille, et lui expliqua que quelqun l'accompagnerait. Pearl fut étonnée d'entendre cela, et lui demanda qui donc!? Kiss lui répondit, en baissant les yeux, que ce serait son frère [celui de Kiss], qui avait une soif de vangeance envers le clan de la vie qui lui avait enlevé son fils, lors d'une bataille. Pearl fut prise d'un frisson: ce sera donc un étalon, et de la mort, qui l'accompagnerait? Oui... il se nomme Kiss Me. Pearl compris la décision de sa mère, et n'ajouta plus rien. Lorsque l'année fut passée, à une vitesse incroyable, Pearl hésita, si elle devait partir ou non. Mais encore beaucoup de mystères l'attendait sur ses terres natales... Oui, elle partirait, et en compagnie de cet étrange Kiss Me. Et le jour arriva... Kiss laissa coulé quelques larmes, mais c'était un nouveau départ pour sa fille, et même pour elle. Elle devait respecter son choix autant qu'elle respectait le sien. Elle les laissa partir, Kiss Me en tête, n'adressant nullement la parole à Pearl, qui avait la haine en elle, rien que de se trouver aux cotés de cet étalon.

donc voila! j'ai réellement décidé de laisser Kiss de coté, et à la place, mettre l'étalon Kiss Me, qui sera donc de la mort. Je vai faire une toute nouvelle présentation pour Pearl, et aussi pour Kiss Me!
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyhorses.aceboard.fr
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Pearl, le retour Empty
MessageSujet: Re: Pearl, le retour   Pearl, le retour EmptyLun 1 Jan - 14:07

Ouah !
Trop bien ton histoire ! ^^
Ca va être super je le sens ! ^^

Tout est parfait, tu peux zouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Pearl, le retour Empty
MessageSujet: Re: Pearl, le retour   Pearl, le retour EmptyLun 1 Jan - 15:40

Ouahaha, j'aime beaucoup l'histoire, j'adore même, et ba comme l'a déjà dit Winnie, tu peux jouer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Pearl, le retour Empty
MessageSujet: Re: Pearl, le retour   Pearl, le retour EmptyLun 1 Jan - 17:03

Winnie ? ^^
C'est partit de Niwie j'imagine !
Alala, tous mes surnoms ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
x Jolie & Comisario
Admin
x Jolie & Comisario


Messages : 1281

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Pearl, le retour Empty
MessageSujet: Re: Pearl, le retour   Pearl, le retour EmptyLun 1 Jan - 17:13

Waaw ! affraid
Jsuis morduue de ton histoire ! drunken geek
Sa va être démaaant ! cheers
Juste un petit peux triste que Kiss Fairy ne soit plus là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Pearl, le retour Empty
MessageSujet: Re: Pearl, le retour   Pearl, le retour EmptyLun 1 Jan - 17:13

Ba oui, Wini c'est mim^^ XD, je suis folle, je sais drunken .
[Wini c'est cours et c'est marrant tongue [tongue] ]
Revenir en haut Aller en bas
Free Pearl
aprenti(e)
Free Pearl


Messages : 506

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Pearl, le retour Empty
MessageSujet: Re: Pearl, le retour   Pearl, le retour EmptyMar 2 Jan - 13:03

merci beaucoup! tant pis pour Kiss; et place à Pearl! je vai faire les présentation des deux chevaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyhorses.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Pearl, le retour Empty
MessageSujet: Re: Pearl, le retour   Pearl, le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free Pearl
» Le Retour^^
» De retour
» Bad Boy - Retour
» Until That Day- Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: Corbeilles :: Corbeille de la Vie et de la Mort :: - Inscriptions Terminées --
Sauter vers: