| Surprise [Kiss, Lila, Rebelle, et tous les autres, venez ^^] | |
|
+5Smutek Last-Day Nejada Egon Sangha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sangha Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| |
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: Surprise [Kiss, Lila, Rebelle, et tous les autres, venez ^^] Dim 31 Déc - 13:09 | |
| Eh eh ! Elle est plus jolie d'aboreuh !!! ^^ | |
|
| |
Sangha Admin
| |
| |
Nejada aprenti(e)
| Sujet: Re: Surprise [Kiss, Lila, Rebelle, et tous les autres, venez ^^] Dim 31 Déc - 13:19 | |
| | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Surprise [Kiss, Lila, Rebelle, et tous les autres, venez ^^] Dim 31 Déc - 13:20 | |
| Devine pourquoi j'avais fait un up pour le trombino?^^ | |
|
| |
Last-Day aprenti(e)
| Sujet: Re: Surprise [Kiss, Lila, Rebelle, et tous les autres, venez ^^] Dim 31 Déc - 13:20 | |
| Roo lol elle est trop belle. Juste que ze sui horrible mais c'est trop zoulie sinon! Merki | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Surprise [Kiss, Lila, Rebelle, et tous les autres, venez ^^] Dim 31 Déc - 13:24 | |
| Meu non, t'es toute mimi. | |
|
| |
Last-Day aprenti(e)
| Sujet: Re: Surprise [Kiss, Lila, Rebelle, et tous les autres, venez ^^] Dim 31 Déc - 13:25 | |
| Mimi avec ma frange coupé moi même avec des ciseaux xD mais elle a bien repoussée. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Surprise [Kiss, Lila, Rebelle, et tous les autres, venez ^^] Dim 31 Déc - 13:30 | |
| Question cheveux, j'ai fait pire. Quand j'était petite, ma mère m'avait demandée de descendre des ciseaux, et je sait pas ce qui m'a prit, mais en descendant les escaliers, j'ai prit des cheveux de devant, et j'ai coupé, ça faisait comme un épis coupé, genre coupe tintin raté, c'était immonde, on m'avait fait une frange pour caché, et aujourd'hui, j'ai une mèche pluscourte que les autres, mais je l'aime bien^^. | |
|
| |
Last-Day aprenti(e)
| Sujet: Re: Surprise [Kiss, Lila, Rebelle, et tous les autres, venez ^^] Dim 31 Déc - 13:32 | |
| XD la crise capillaire, fait plus de degats que la crise d'adolescence! | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Surprise [Kiss, Lila, Rebelle, et tous les autres, venez ^^] Dim 31 Déc - 16:49 | |
| J'adore la nouvelle cre@ !
MDR Lufi ! | |
|
| |
Nejada aprenti(e)
| Sujet: Re: Surprise [Kiss, Lila, Rebelle, et tous les autres, venez ^^] Dim 31 Déc - 19:22 | |
| moi j'ai pas coupée mes cheveux.....un jour au collège j'étais en musique et j'me faisais chier comme d'hab' et j'ai pris un surligneur jaune ou orange je men rappelle plus et j'avais coloré quelques mèches !!^^lol | |
|
| |
Free Pearl aprenti(e)
| |
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Surprise [Kiss, Lila, Rebelle, et tous les autres, venez ^^] Dim 31 Déc - 22:31 | |
| Je suis contente que ça vous plaise alors^^.
J'ai fait pareil que toi Rhaya(pardon), Rebelle, mais ça se voit pas, parce que j'ai les cheveux très très foncés^^. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| |
| |
Nejada aprenti(e)
| Sujet: Re: Surprise [Kiss, Lila, Rebelle, et tous les autres, venez ^^] Lun 1 Jan - 12:38 | |
| moi non plus ça se voit pas^^ | |
|
| |
Shadow aprenti(e)
| Sujet: Re: Surprise [Kiss, Lila, Rebelle, et tous les autres, venez ^^] Lun 1 Jan - 13:14 | |
| C'est magnifique c'que t'as fais Luci!! Lol et pis c'est une super bonne idée en plus^^ | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Surprise [Kiss, Lila, Rebelle, et tous les autres, venez ^^] Lun 1 Jan - 14:58 | |
| Heu...Shadow?
Yesssssssss, Shadow!! | |
|
| |
Shadow aprenti(e)
| Sujet: Re: Surprise [Kiss, Lila, Rebelle, et tous les autres, venez ^^] Lun 1 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
Sangha Admin
| |
| |
Shadow aprenti(e)
| Sujet: Re: Surprise [Kiss, Lila, Rebelle, et tous les autres, venez ^^] Mar 2 Jan - 12:35 | |
| | |
|
| |
Prose d'automne combattant(e)
| Sujet: Re: Surprise [Kiss, Lila, Rebelle, et tous les autres, venez ^^] Mar 2 Jan - 12:47 | |
| magnifique !! super zoulie !! Bravo luci !!!
dites je n'arrive plus a mettre une tof en sign !!! (a cause du site où on allait avant) c'était quoi déjà ? | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Surprise [Kiss, Lila, Rebelle, et tous les autres, venez ^^] Mer 3 Jan - 11:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise [Kiss, Lila, Rebelle, et tous les autres, venez ^^] | |
| |
|
| |
| Surprise [Kiss, Lila, Rebelle, et tous les autres, venez ^^] | |
|