| Petite jument grise... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noir Désir professionnel(el)
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Petite jument grise... Sam 21 Oct - 10:04 | |
| Une petite jument grise marche dans une allée d'arbres fruitiers, croquant une pomme par-ci par-là... Haute d'à peine 1m60, toute fine, on lui donnerait tout juste 3ans... Elle en a 6. Sa finesse n'a d'égal que sa force... et peut être sa beauté... Mais elle ne s'en soucie guère. Non. Ca ne l'intéresse pas. Ce qu'elle veut ? Retrouver ce qu'elle a perdu il y a bien des années... | |
|
| |
Free Pearl aprenti(e)
| Sujet: Re: Petite jument grise... Sam 21 Oct - 20:10 | |
| Kiss trottinait joyeusement. Sa silhouette pas très aventageuse lui causait beaucoup de souci, mais en ce moment, elle s'en fichait. Elle finit par s'arrêter doucement, pour se retrouver non loin d'une très belle jument blanche. Une espèce de lumière se dégagait de cette jument. Kiss était plutot impréssionée. Elle s'approcha de ce qui ressemblait à une image d'un rêve, et la regarda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite jument grise... Sam 21 Oct - 20:23 | |
| Until posa sur la jument son regard doux, posé, bienveillant. Elle respirait le calme et la paix. Bien qu'en elle, bien cachée dans un coin de son coeur, une tempête faisait rage. | |
|
| |
Free Pearl aprenti(e)
| Sujet: Re: Petite jument grise... Sam 21 Oct - 21:34 | |
| Kiss ne comprenait, cette jument n'était pas normale. Elle la regarda d'un regard doux, puis finit par dire: "Bonjour!" Ses yeux brillaient, sa robe était trop blanche, oui, elle n'était pas normale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite jument grise... Dim 22 Oct - 8:20 | |
| Until répondit de sa voix posée, inclinant légèrement la tête : -Bonjour, Petite Ame Brillante. Oui son âme brillait. Elle ne s'enrendait peut être pas compte... mais elle brillait. | |
|
| |
Free Pearl aprenti(e)
| Sujet: Re: Petite jument grise... Dim 22 Oct - 9:15 | |
| Kiss regarda la jument avec étonnement. Elle ferma les yeux, puis les rouvrits. Qu'est ce qu'elle était belle! Elle n'osait plus rien dire. Mais elle finit par dire d'une voix à peine audible, presque un murmure: "Je suis Kiss" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite jument grise... Dim 22 Oct - 11:47 | |
| -C'est un joli nom... Le mien est Until That Day... ou Until, comme tu voudras. Until sourit et cligna lentement des yeux. | |
|
| |
Free Pearl aprenti(e)
| Sujet: Re: Petite jument grise... Dim 22 Oct - 18:57 | |
| Kiss bredouilla: "Euuh... enchentée!" Elle la regarda un instant, puis lui dit: "On marche?" Kiss n'attendit pas sa réponse, elle se mit en marche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite jument grise... Dim 22 Oct - 19:18 | |
| Until la suivit d'un pas fluide et silencieux. Les deux juments marchèrent un moment en silence, jusqu'à ce que Until décide de le rompre. -je cherche quelqu'un. Peut être peux-tu m'aider ? | |
|
| |
Free Pearl aprenti(e)
| |
| |
| Sujet: Re: Petite jument grise... Jeu 26 Oct - 14:37 | |
| [marci ^^] Until sourit, la remercieant du regard. -je suis à la recherche de mon frère. Mes pas mon amenée jusqu'ici.. Mon frère est un étalon noir, je ne l'ai jamais vu... mais c'est le peu que je sais sur lui. Il s'appelle Noir Désir. | |
|
| |
Free Pearl aprenti(e)
| Sujet: Re: Petite jument grise... Lun 30 Oct - 8:13 | |
| Kiss la regardait, puis elle réfléchit. Oui, ce nom lui disait quelque chose. Durant la bataille, elle l'avait entendu plusieurs fois. Mais il n'était pas de la vie, elle le saurait. Elle lui dit doucement: "Oui, il est içi! mais il n'est pas de ce térritoire, il est de la mort" Kiss mit son postérieur au repos, attendant la réaction de la jolie jument. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite jument grise... Lun 30 Oct - 8:20 | |
| L'ombre passa dans les yeux d'Until... Les yeux dans le vide elle murmura -c'est ce que je craignais... il faut donc que j'entre sur ces terres. | |
|
| |
Free Pearl aprenti(e)
| Sujet: Re: Petite jument grise... Lun 30 Oct - 17:11 | |
| Kiss la trouvait si jolie... Elle déclara doucement: "Je peux venir avec vous, si vous voulez!" Ses yeux brillaient d'une lueur inconnue. Mais peut être cette jument si mystérieuse la connaissait, celle lueur. Elle brillait elle même de cette lueur, mais en entier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite jument grise... Lun 30 Oct - 17:17 | |
| Until sourit mais dit de cette même voix posée -Les terres de la Mort ne sont pas un endroit pour une jument de la Vie. Elles ne sont pas sûres, même si, si j'ai bien compris, une trêve avait été passée entre les deux clans. La lumière y est rare... Je préfère y aller seule. Si sage, et pourtant si exaspérant... Cette manie de vouloir protéger son prochain... Comme une mère interdit à son poulain d'aller trop loin... La mère est sage, mais aux yeux du poulain... elle n'est qu'agaçante... | |
|
| |
Free Pearl aprenti(e)
| Sujet: Re: Petite jument grise... Lun 30 Oct - 17:31 | |
| Kiss regarda la jument, et fit une miue déçu. Elle voulait vraiment l'accompagnée! Alors elle dit: "S'il vous plait..." Elle ne savait pas trop pourquoi, mais cette jument l'attirait. Elle l'implorait du regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite jument grise... Lun 30 Oct - 17:36 | |
| Until battit lentement des paupières et acquiesça d'un signe de tête -soit... tu n'as pas peur de respirer la Mort. Ce n'était pas une question... ni une suggestion. C'était une affirmation. Until le sentait. Malgré cela... -J'espère que tes membres sont forts et que tu es endurante... Until prit alors le galop. Elle n'allait pas vite... et pourtant déjà bien assez. | |
|
| |
Free Pearl aprenti(e)
| Sujet: Re: Petite jument grise... Lun 30 Oct - 17:40 | |
| Kiss était une camarguaise, son endurance était donc très bonne! Elle sourit joyeusement avant de prendre le galop à la suite de la jument. Son galop souple et endurant suivait à une bonne allure. Elle lançait de joyeuse ruade de temps en temps, mais restait calme, et économisait son énergie. Unthil avait raison, Kiss n'avait pas peur de la mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite jument grise... Lun 30 Oct - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite jument grise... | |
| |
|