| Désolé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Désolé Mer 18 Oct - 11:13 | |
| Désolé de n'^étre pas atcive en ce moment. Mais vous s'inquiéter pas, j'ai eu une bonne raison ^^. Je suis en Stage et je commence donc à 9h30 et finit à 18h30!! | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| |
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Désolé Mer 18 Oct - 11:17 | |
| Vétérinaire... | |
|
| |
Sangha Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: Désolé Mer 18 Oct - 16:02 | |
| Moi aussi j'ai fait un stage chez le véto!!!!!!! Je sais stériliser, soigner un abcé....faire une prise de sang et ...euthanasier[c'est moins cool, je sais]. | |
|
| |
Egon Admin
| |
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Désolé Mer 18 Oct - 16:26 | |
| J'en passe, j'en passe^^.
Je sais anéstésier etc..^^ Mais tu va voir, au fait, je crois que je vous en ai parlé^^. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Désolé Sam 21 Oct - 11:05 | |
| Ouaaaa !!
Moi j'ai apprit à Castrer aussi... à operé des tumeurs aux mamelles, sinon il y a une dame qui voulait euthanasier une chienne mais je n'ai pas assister. Sinon en faite c'est comme Lucivol en faite, j'ai apprit la même chose et plus aussi. | |
|
| |
Noir Désir professionnel(el)
| Sujet: Re: Désolé Sam 21 Oct - 11:09 | |
| vous voulez tous faire véto ??? | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Désolé Sam 21 Oct - 11:32 | |
| J'ai mis ...^^ Je sais faire plein de truc!! C'est génial hein El? Le truc, c'est que j'ai fait mon stage en 3ème parce que j'avait déjà mon brevet et que la directrice voulez pas me laisser partir pendant que les autres révisée leur pbrevet. Donc cette année aussi je vais faire un stage^^. Pas chez le véto, parce que je veux changer, mais peut-être chez le fleuriste ou le photographe^^ | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Désolé Sam 21 Oct - 11:42 | |
| Ah j'ai trop hate !!! Moi oui je veux faire Véto ! ^^
Et il a duré combien de temps votre stage ? | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Désolé Sam 21 Oct - 12:59 | |
| | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Désolé Sam 21 Oct - 13:37 | |
| Moi une.
Bien sûr que c'est génial. Tu l'a fait ou? | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Désolé Sam 21 Oct - 16:29 | |
| | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Désolé Sam 21 Oct - 17:30 | |
| Mouai.. mais si ça peut te rassurer, moi mon stage il est devenu 'existant' que les deux derniers jours | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Désolé Sam 21 Oct - 19:08 | |
| A ba moi, je suis désolée de vous le dire, mais dès le premier jour ça a commencé^^. Y a même eu un rat, trop chou!
^^ XD, désolée, je vous dégoute peut-être un peu. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Désolé Dim 22 Oct - 14:37 | |
| Nonon, tkt pas!!
Moi j'ai eut aussi une histoire de rat mais il venait pas pour se faire soigner. D'ailleur je crois pas que la personne aurait voulut | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Désolé Dim 22 Oct - 19:20 | |
| A, moi il avait l'oeil tout gonflé. Mais pourquoi? | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: Désolé Lun 23 Oct - 15:56 | |
| Mmm... Parce que c'est un rat qui est rentré dans un magasin de journeaux et le propriétaire, il s'en ait rendu compte, alors il a mit du poison et la rat bah il est mort mais il savait pas ou. Alors il a demandé de l'aide au véto ou j'étais. Alors ils ont été, ils l'ont trouvé et encsuite le véto la ramené au cabinet pour je ne sais quoi puis a ce qui parait la jeté à la poubelle. Je sais c'est horrible. Mais je ne raconte pas les détaille non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé | |
| |
|
| |
| Désolé | |
|