| Fin de la Douleur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vénamo Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Fin de la Douleur ? Dim 15 Oct - 14:57 | |
| L'étalon arriva doucement le craquement s'intensifiant. En compagnit de Ewie. Il avancait... Merci Ewie, merci d'etre la. Il avanca doucement jusqu'a l'eau... Il aimait pas etre aider. Et cette eau était comme de l'eau. Il regarda son visage ensangleter dans l'eau. Il tourna la tete et ferma les yeux. Avait'il honte ? Surment...tout cela c'était produit a cause de lui. Mais bon... Il redressa son encolure. Ses yeux vitreux se tournèrent doucement vers Ewie. Et enfin depuis longtemps. Un vrait sourire étira ses lèvres ensanglanter. Un vraie sourire expréssif il lui offrit. Malgré la douleur et la honte de lui meme. Il lui sourit...simplement. | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: Fin de la Douleur ? Dim 15 Oct - 15:01 | |
| Ewie arqua l'encolure, sans vraiment répondre à son sourire.
Juste dans le regard la force d'une étoile, la volonté du soir et le calme de la nuit.
La jument noire semblait sourire avec les yeux, un remerciement ou de la reconnaissance, d'avoir eu le courage, encore une fois, de ne pas laisser tomber.
Les yeux dorés brillant dans la nuit, le regard d'Ewie glissa ensuite vers le ciel.
Tout aurait pu être pire...
La force d'une étoile... | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Fin de la Douleur ? Dim 15 Oct - 15:09 | |
| L'étalon tourna les yeux vert l'eau... Son regard il renferma. Ses sentiments il abandonna. Il entra dans l'eau. Renfermer sur lui meme... Ne plus penser a rien. Sa jambre carqua doucement. Les petites éraflure se refermèrent déja... L'étalon grinca des dents. Il était temps d'enlever le morceau de barbeluer qu'il avait dans le poitraile. Il arqua l'encolure et arracha... La douleur fut telment intense qu'il vaccilla dans l'eau et faillit tomber dans l'eau. Ses oreilles se plaquèrent sous la douleur. Les blessures profonde le piquant comme si on lui avait mis de l'acool dessus. Sa brule...sa fait mal... Ses yeux vitreux il plongea doucement dans l'eau. Quelque second. Il revit normalement... Mais aucun sentiment ne passait la maintenent dans ses yeux sombre. Sa robe brune ensanglanter reprennait sa couleur... Les blessures se refermait laissant place au cicatrice. L'eau magique le soignait..mais lui laissa le plaisir des cicatrices.... L'eau devenut autour de lui d'une couleur rougeâtre autour de lui. Il grinca des dents. Son postérieur...on attendit un craquement puissant qui résonna. L'étalon se cabra et tomba sur le dos dans l'eau. La douleur lui fit froid. Il sortit de l'eau. Son membre vaccillait encor un peu... Il ne risquait pas de recourire comme avant maintenent. Un soupire engorga ses lèvres. Il leva les yeux au ciel. Son souffle redevenut normale. Sa robe brune redevenue brune. Ses muscles ne tremblait plus. Il n'était plus aussi beau qu'avant. Son corp au forme si belle auparavent... Maitenent orner par des cicatrices... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Fin de la Douleur ? Dim 15 Oct - 15:17 | |
| Ewie avait attendue patiemment ignorant les craquements écoeurant qu'émettait les os de Vénamo en se remettant en place.
La jument noire, elle n'était pas blessées, ou très peu.
Non, sa faiblesse actuelle était dûe à un manque cruel de repos et de sommeil...
Et puis, Ewie n'était pas vraiment en forme ces derniers temps...
La jument finit par plier les antérieurs et se coucher en vache, fermant un instant les paupières.
Une larme roula sur sa joue, s'écrasant sur le sol sans bruit.
Ewie ne la sentit pas. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Fin de la Douleur ? Dim 15 Oct - 15:24 | |
| SIlencieuse...oui mais pas non visible. L'étalon suivit le trajet de sa larme et la vit s'écraser au sol. Son estomac se noua... Comisario... Surment, l'étalon souffrait beaucoup encore de cette histoire. Un de ses histoire si compliquer. Il s'aprocha doucement d'Elle. Il posa son postérieur puis tout les autres. Il était coucher derrière elle. Il posa doucement son encolure encore humide et sa tete sur son encolure. De l'eau coulait de son corp. Sa crinière s'égouttait doucement. Des goutellettes tombait doucement sur Ewie. Malgré que son apparence fut sans expréssion...Il ne l'était pas au fond de lui. Il y a beaucoup plus de pas qui les sépare qu'avant. Il était proche d'elle mais se sentait a des metre d'elle. Défois il avait meme peur de la toucher... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Fin de la Douleur ? Dim 15 Oct - 15:34 | |
| Ewie resssentait le même sentiment. Voilà bien longtemp que Vénamo ne l'avait pas enlacé de cette façon. Mais c'était bien de cela qu'avait besoin la jument noire cette nuit. Ewie releva doucement la tête, posa ses grands yeux ambrés sur son ami. Elle souffla doucement sur les naseaux de l'étalon et referma les yeux. Le geste de Vénamo la touchait beaucoup et se réfugier contre lui, là ou elle n'avait plus osé il y a longtemps la consolait bien plus que touts les mots... Ewie poussa un triste soupir, pensant à tout ces instants perdus dans sa vie...
* Merci Ven... * | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Fin de la Douleur ? Dim 15 Oct - 15:49 | |
| L'étalon lui aussi ferma les yeux a son souffle. Il lui offrit u regard qui lui souriait. Il n'oserait pas lui demander pourquoi. Cela n'était pas oblogatoire. Il la regarda il resta près d'elle. Comme il y a bien longtemps. Comme deux meilleure ami. Comme avant. Cela réveilla un sourire sur les lèvres de l'étlaon. Mais qui ne dura que une second. Un souffle chaleureux il déposa sur son encolure. Il n'aimait pas la voir ainsi. Il lui lecha doucement l'encolure. Ses yeux n'était plus vitreux mais d'un beau noir qui était pourtant si sombre..mais péttillait d'une chaleur réconfortante... A sa pensée l'étalon ne répondit que par ses gestes. Se n'était pas beaucoup biensur...mais il espérait que cela était suffisant... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Fin de la Douleur ? Dim 15 Oct - 15:57 | |
| Le fait d'avoir presque retrouvé toute leur ancienne complicité suffisait largement...
Ewie se laissait bercer doucement par la respiration de l'étalon.
Vénamo était trempé mais pour rien au monde, Ewie n'aurait voulu qu'il se lève.
La jument noire respirait calmement, guée par ces derniers jours éprouvants, ces derniers mois d'espoir envolé...
Ewie sombra doucement dans le pays des rêves, pourtant attentive à ce qui l'entourait, elle comptait chacuns des souffles de l'étalon, les yeux fermés...
Ses traits fins et détendus, endormie, elle semblait enfin retrouvé son visage jeune et serein...
Les étoiles luisaient doucement, veillant sur les deux chevaux. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Fin de la Douleur ? Mer 18 Oct - 11:18 | |
| Pendant son moment de repos. L'étalon ne ferma pas l'oeil. Il la regarda... Tout le monde avait changer ses temps ci. Lui ? Oui surement. Plus de sourire radieux, plus de regard heureux, rien...
El Diablo ? Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vut... Malgré qu'il se détestait, il lui manquait. Rien ne l'attint, lui... Rien sauf la tristesse. Il ressent si bien sa tristesse autant que celle des autres. Et c'est pour cela que la maintenent. Il la comprenait. Ewie. Il ne savait pas pourquoi. Mais il savait quelle était triste.
Ses souffles était lent, court et saccadé. Son regard péttillait. Plonger dans la nuit. Plonger dans un reve de la revoir. Elle...Celle qu'il aime. Il ne veut pas entendre que cela est impossible. Quelle ne reviendra jamais... Il ne veut pas...il veut la revoir..l'avoir près de lui..comme avant... | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Fin de la Douleur ? Ven 20 Oct - 4:16 | |
| | |
|
| |
Egon Admin
| |
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Fin de la Douleur ? Ven 20 Oct - 16:28 | |
| (Lol mdr ^^ moi aussi sans probleme ^^) | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: Fin de la Douleur ? Ven 20 Oct - 19:28 | |
| [non t'inquiète, j'ai normalement signé la fin de ça^^]
Moi, tremblante, je m'approche comme je peux de tout ça. Je les voient, tout les deux, ils ont l'air si bien. Je ne les envie pas, au contraire, je suis si heureuse pour eux. Et puis après tout, ces temps-ci, j'avait la tête ailleur, et quand je dis ces temps-ci, c'est aussi bien avant les humains. Croire que mes deux meilleurs amis pouvaient ne plus penser à moi, c'est honteux de ma part de les croirent ainsi, je sais qu'ils sont si géniaux qu'il est impossible qu'il en ai été ainsi. Maintenant, je suis lucide. J'ai fini mon dueil de El Fuego. Je croit que c'est ça qui a tout boulversé pour moi. Mais je l'ai terminé, mon dueil. Alors maintenant, je suis prête à éclaircir tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de la Douleur ? | |
| |
|
| |
| Fin de la Douleur ? | |
|